maman mais ado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
maman mais ado

Voila, j'écris un roman et un de mes personnages à 17 ans et est enceinte. J'ai besoins que vous me conseillé. Si vous êtes une mère relativement jeune, une mère tout court, ou même une personne tout à fait normal aidé moi à complété le mieux possible mon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Alicia

Aller en bas 
AuteurMessage
Toune
Admin
Toune


Messages : 25
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30
Localisation : Rouen

Présentation d'Alicia Empty
MessageSujet: Présentation d'Alicia   Présentation d'Alicia EmptyMer 12 Nov - 14:36

Alicia est une adolescente relativement perturbée
Sa mère vit au Canada et elle vit avec ses 7 autres frère et soeur, son père et son chat dans un petit appartement
Elle se rend compte qu'elle est enceinte et l'avoue à sa soeur qui est dans la même chambre qu'elle
Sa situation : elle a 17 ans, elle redouble sa première, elle a évidemment un copain qu'elle aime mais qui n'est pas encore au courant, l'enfant n'était absolument pas prévue, elle sais que son père ne la lâchera pas mais ne sais pas encore si elle va avorter ou pas ...
Pour le moment elle est enceinte d'a peu près 1 mois

Qu'est ce qu'on peux ressentir ?

Qu'est ce qui se passe physiquement (syndromes vomissement ...) ?

Je suis évidement ouvertes à toute réponses

Sixtine, l'administratrice
Revenir en haut Aller en bas
https://maman-mais-ado.kanak.fr
 
Présentation d'Alicia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maman mais ado :: Jeune maman :: Ma jeune maman ado-
Sauter vers: